Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Salon d'Elotine
18 janvier 2009

nouvelle rubrique - les habits de poupée

Mes filles sont désormais trop grandes pour jouer à la poupée mais fort heureusement mes nièces et filles d'amies y jouent encore. et c'est avec un grand bonheur que j'ai confectionné le début d'une garde robe pour la poupée de ma nièce. je vous présente donc cette nouvelle rubrique: les vêtements de poupée tout d'abord un cache coeur boutons en nacre et son jean. DSC00435 - le même jean mais avec un pull irlandais prune et son bonnet DSC00425 Ces vêtements sont pour une poupée de 33 cm, mais bien sûr adaptables selon les besoins des poupées .
Publicité
Commentaires
V
Tu fais les chapeaux aussi pour les poupées ?
R
oh làlà, ça y est!!!, j'ai hâteque ma petite grandisse!!<br /> c'est très joli!<br /> Pour les tissus, on vient juste de me les donner alors, il faut que je demande à la fille si ça la dérange, normalement, il n'y a pas de souci.<br /> Par contre il s'agit de serviettes de table!!!<br /> lolll<br /> c'est pas grand chose mais ça peut faire des biais ou des pochettes!!<br /> à plus et merci pour ton petit mot!
Le Petit Salon d'Elotine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité